Qu’ils soient classiques ou contemporains, les stores à enroulement n’ont pas fini de livrer leurs secrets.

Les stores à enroulement

C’est l’un des systèmes de couvre-fenêtres les plus populaires au monde. Cependant, les besoins et les exigences pour ce produit varient selon les pays. Pas très populaire en France, ils s’installent pourtant en force ces dernières années dans les demeures des Français.
Afin de répondre aux besoins de cette tendance, nous vous présentons notre gamme de stores à enroulement avec une modularité maximale et d’innombrables possibilités et styles fonctionnels. Ces stores sont disponibles pour toutes les tailles de fenêtres.

Les avantages

– Tamisage de la lumière
– Protection solaire (selon les performances du tissu)
– Poids plume
– Gain de place lors du repliement
– Choix de couleurs
– Choix de la taille, adaptation aux formes des fenêtres spéciales
– Fabrication sur-mesure
– Facilité de montage, d’installation et d’utilisation

Tous ses avantages ont conquis le cœur de milliers de foyers, car en plus de répondre aux exigences de la norme NF 13120 norme européenne homologuée par l’AFNOR chez Harmoniefenetres, leur design haut de gamme a su plaire de par sa simplicité, solidité et surtout fonctionnalité.

En effet, le tamisage de la lumière permet de faire entrer de la lumière dans une pièce tout en régulant le flux lumineux, ce qui est très avantageux en hiver, afin de garantir un minimum de lumière chez soi. En plus d’une protection solaire possible, selon les performances du tissu choisi et en fonction de vos besoins.
Votre besoin dans ce sens, doit prendre en considération votre environnement et l’exposition de vos fenêtres, l’avantage des stores à enroulement est leur adaptation.

Adaptation de la matière, des couleurs, des formes en fonction des fenêtres … entre autres. Aussi simplistes soient-ils, ils offrent tout de même un large éventail de possibilités.

Gardez en tête que le simple choix de la taille des lames fait toute la différence, sur cet unique critère, vous pouvez passer d’un style classique à un style contemporain.

Si vous hésitiez, à présent vous n’avez plus de raisons. Faites nous part de votre envie, et venez choisir la forme, la matière et la couleur de votre choix !