Les films miroir sans tain ont tendance à déformer la façade extérieure des bâtiments en créant un véritable miroir sur la face externe du vitrage. Cependant, certaines copropriétés interdisent cette effet.
Comment faire alors pour se protéger du vis à vis ?

Pas de panique, le films miroir sans tain n’est pas la seule alternative. Il existe des solutions !

Plusieurs solutions existent pour vous permettre de vous mettre à l’abri des regards sans remplacer son vitrage par un miroir sans tain.

Le film anti regard neutre inox

Le film anti vis-à-vis couleur inox permet de voir sans être vu avec un effet miroir atténué. En effet, vous pouvez vous protéger des regards extérieurs en toute discrétion grâce à la teinte neutre de ce film adhésif. Ce film effet miroir sans tain limite les reflets sur votre vitrage pour un rendu plus naturel et sans véritable déformation.

Le film dépoli translucide

La façon la plus efficace de se protéger d’un vis-à-vis de jour comme de nuit est d’opter pour un film dépoli pour vitre. Pour ne pas dénaturer le vitrage, choisissez le film dépoli translucide. Ce dernier laisse passer un maximum de lumière tout en floutant la vitre. Le film occultant translucide ne colore pas le vitrage pour vous protéger des regards extérieurs discrètement.

Le film teinté

Ce film anti regard noir permet de recréer l’effet des vitres teintées sur les vitrages d’un bâtiment. Très sombre, ce film discrétion permet de retrouver votre intimité avec élégance. Il transforme votre fenêtre en verre fumé pour vous protéger des regards. Ce film teinté pour bâtiment occulte la vue d’un côté et laisse la visibilité de l’autre.