L’on pourrait penser que le bois est un matériau désuète mais pas du tout. Le bois allie à la fois traditionnel et modernité. Concurrencé par le PVC et l’aluminium, mise à part leur facilité d’entretien, ils n’ont pas les qualités de robustesse du bois.

Le côté naturel du bois est un atout charme pour votre habitation. Ce matériau donne une ambiance chaleureuse et conviviale naturellement à la pièce.

À la recherche d’un produit qui apporte du cachet à votre maison, la fenêtre bois donne un aspect authentique à la pièce. C’est d’autant plus vrai avec les fenêtres mouton et gueule de loup qui contribue au caractère ancien.

La fenêtre bois ne donne pas un style de « vieille maison » ! Au contraire, elle s’adapte très bien à des bâtiments modernes et s’intègre parfaitement au design d’une habitation contemporaine. Cela apporte un réel contraste très intéressant dans une pièce à vivre.

Quels sont les différentes gammes de fenêtre en bois ?

La fenêtre bois à mouton et gueule de loup est une véritable fenêtre à l’ancienne.La fermeture est réalisée avec une crémone en applique avec un assemblage à double enfourchement. Ce qui lui permet d’obtenir un affaiblissement acoustique performant. Son système d’ouverture est caractérisé par le premier ouvrant qui vient s’emboîter dans la moulure du second.

La fenêtre bois à recouvrement fonctionne avec une ouverture plus classique.
Elle bénéficie d’une grande surface vitrée ce qui améliore la transmission lumineuse.
Les grandes ouvertures vous ouvrent littéralement sur l’extérieur.

Venez découvrir les fenêtres en bois chez Harmonie Fenêtres !