Pendant le temps consacré à la création des portes et de fenêtres en PVC et en aluminium, notre entreprise utilise du verre fourni par le célèbre importateur français Saint-Gobain.

Le verre SGG planitherm 4S est un verre incomparable avec des dépôts qui garantissent, simultanément, une protection contre la chaleur élevée et un contrôle solaire.

 Par la suite, vous pourrez apprécier une température idéale et une lumière parfaite quelle que soit la saison. L’activité de confort hiver-été maintient constamment un beau climat pendant toute l’année, et la réflexivité donne à l’espace un peu de classe.

Préférences : (confort  pendant les 4 saisons)

Le printemps :

Avec le verre SGG planitherm 4S, les impulsions de l’été ne font aucune différence.

En cette période de l’année, le double vitrage qui coordonne le verre SGG planitherm 4S permet:

1- le développement du confort

2- la diminution des dépenses

L’été :

En raison de son foctionnement de contrôle solaire, le verre SGG planitherm 4S repousse deux fois plus de vitalité solaire qu’un double vitrage standard, sans l’exigence d’une protection solaire complémentaire, ce qui implique:

1- diminution des coûts

2- température et protection parfaites de l’habitat

L’automne :

Avec SGG planitherm 4S, le changement vers la saison froide devient délicat. Du fait de ses attributs, les impacts de la baisse de température sont réduits, apportant :

1- le développement de l’aisance

2- la diminution des dépenses

ÉCONOMIE

Le verre SGG PLANITHERM 4S épargne constamment une tonne d’énergie. Les dépenses de réchauffement et de refroidissement sont nettement diminuées.

L’hiver :

Le double vitrage avec le verre SGG planitherm 4S offre une protection chaude trois fois plus importante qu’avec le double vitrage standard. De là, de nombreux points d’intérêts :

1- chaleur et confort

2- des économies impressionnantes pour le réchauffement

COMBINAISONS 

Associé à différentes sortes de verre, SGG planitherm 4S permet aussi une protection contre les bruit, protection des personnes et des biens, autonettoyant.

Où est-il utilisé ?

Le verre SGG planitherm 4S est parfait pour les fenêtres de développement nouveaux ou reconditionnés. Ses attributs permettent l’utilisation du produit dans le secteur privé (maisons et immeubles de grande hauteur) et dans le secteur non privée (lieux d’affaires, logements et cafés, centres commerciaux, écoles, crèches).

Le double vitrage réalisé avec SGG planitherm 4S se consolide parfaitement avec une large gamme de menuiserie: PVC, bois, aluminium, mixte.