Etre à l’intérieur et se sentir comme à l’extérieur, avoir une vue dégagée tout en étant protégé des éléments climatiques. Il existe un système de fermeture innovant appelé rideau de verre. Comme son nom l’indique il donne l’impression qu’un rideau de verre vient fermer votre loggia ou votre balcon.

Qu’est-ce qu’un rideau de verre ?


Pour ceux qui ne connaissent pas encore, les rideaux de verre sont des panneaux de verres indépendants des uns des autres qui se plient et se déplient avec une commande automatique en coulissant le long d’un rail.
Déjà sur le marché depuis quelques temps, les rideaux de verre symbolisent l’élégance, la facilité et la robustesse.
– Elégant car il est quasiment invisible et il apporte de la clarté.
– Facilité pour son côté pratique au quotidien. Le rideau de verre est à commande automatique. Au niveau de l’entretien, il se nettoie comme une vitre. Vaporiser du vinaigre d’alcool et essuyer avec un chiffon ou une raclette à vitre et le tour est joué.
– Robuste car composé de verre trempé il est durable dans le temps.

Un rideau de verre a de nombreux atouts.

 Il permet une protection contre le vent, la pluie, la poussière et augmente la surface de vie vers l’extérieur avec une ouverture totale de 98%.

Le maniement du rideau de verre permet un nettoyage facile des verres et réduit l’entretien des terrasses.

Le rideau de verre permet une intégration parfaite en résidence, est validé par 100% des copropriétés et syndics d’immeuble, car il ne modifie pas l’aspect de la façade.
Le rideau de verre s’intègre facilement à tous types d’architectures.

Vous souhaitez intégrer à votre balcon/loggia un rideau de verre, contactez Harmonie Fenêtre !