Afin de répondre aux exigences de la réglementation incendie, les portes de distribution de certains bâtiments doivent avoir des caractéristiques particulières de résistance au feu , et cela pour la protection des personnes et des biens.

Le jeu de portes coupe-feu est parfaitement adapté, mais un incendie peut se déclarer n’importe où, pas seulement dans les lieux publics où la réglementation est stricte.

Alors pourquoi ne pense-t-on pas à nous protéger contre ces éventuelles situations quand, en plus, une porte est capable de résister aux flammes / au feu pendant 30 minutes ?

Les portes coupe feu à la maison

Les spécificités des portes coupe-feu, sont que leurs dalles ont une épaisseur de 44 mm avec un revêtement en fibre de verre et elles sont équipées d’un système d’étanchéité au feu unique.

Si vous avez en tête les portes anti-feu qu’on voit dans les centres commerciaux, les parkings.. qui ont toutes la même couleur, le même style, et que vous ne les verrez pas du tout dans votre maison, sachez que vision est erronée.

Nous nous sommes mis à votre place, et avons crée des portes qui sont disponibles dans de nombreuses couleurs, un très large de choix vous ait proposé. Les portes sont également disponibles en version vitrée avec différentes options de vitrage logées dans une cassette de vitrage unique qui retient l’unité dans des conditions de chaleur extrême ou en tant que portes pleines.

Il existe une variété de styles différents et tous ont une peau finie en fibres de bois, ce qui est esthétique. De nombreux points de verrouillage sont montés en standard, chaque porte est fabriquée sur mesure et peut s’ouvrir vers l’intérieur ou l’extérieur.

Les points forts de leurs caractéristiques :

· Portes coupe-feu à ouverture vers l’intérieur et l’extérieur
· Plusieurs choix de couleurs
· Points de verrouillage multiples
· Poignée simple (choix de couleurs)
· Plusieurs styles différents, y compris l’option vitrée

Ne lésiniez plus sur vos moyens pour votre sécurité, vous n’avez plus d’excuses pour mettre à l’abri votre famille d’un éventuel incendie et laissez partir en fumée votre maison !