Et si l’élégance à la française ne se résumée plus qu’à la mode ?

Avec leur belle allure classique et gracieuse, ces doubles portes à ouverture douce sont également hautement sécurisées et nécessitent très peu d’entretien.

Leur sécurité est souvent mise en cause, c’est pourquoi les nouvelles portes françaises sont conçues pour le propriétaire soucieux de sa sécurité. Toutes ces portes sont entièrement renforcées et contiennent des serrures à points multiples. Ces caractéristiques non seulement confèrent à vos portes une résistance et une durabilité accrues, mais vous donneront également la certitude que votre nouvelle porte ne compromettra pas la sécurité de votre maison.

Avec les options de portes françaises s’ouvrant vers l’intérieur ou l’extérieur, elles peuvent être conçues et installées en tant que portes simples ou doubles avec un choix de poignets et de cadres de vitres multiples.

Les principaux caractéristiques des portes françaises sont :

– Portes s’ouvrant vers l’intérieur / extérieur
– Double vitrage isolant au besoin
– Choix de couleur
– Option de triple vitrage
– Option PVC ou bois
– Points de verrouillage multiples
– Ouverture à 90 degrés restant sur les portes s’ouvrant vers l’extérieur
– Double poignée (choix de couleurs) ou poignée simple
– Option de sécurité améliorée
– Option de seuil en aluminium bas pour un accès facile

Ce sont là des caractéristiques qui s’adaptent au mieux à votre habitat en fonction également de vos goûts et envies.

Les portes françaises en PVC

Les portes françaises en PVC offrent une alternative attrayante aux portes-fenêtres coulissantes conventionnelles. Un ensemble de portes françaises ajoute une touche classique à votre maison. La double ouverture de porte permet un accès illimité, tout en maximisant la lumière et la ventilation. Ils constituent une entrée pratique dans votre jardin d’hiver par exemple.

Les portes françaises sont dorénavant disponibles dans une variété de couleurs, en plus du blanc traditionnel. Les options modernes comprennent une gamme de couleurs grises et même noires. Les options de verre décoratif comprennent des mines entièrement émaillées, des barres géorgiennes ou des mines carrées.

Un autre aspect des doubles portes françaises est qu’elles s’ouvrent toutes les deux, que vous souhaitiez qu’elles s’ouvrent vers l’intérieur ou l’extérieur avec une porte principale gauche ou droite, à vous de choisir, elles sont également fournies avec un ensemble de choix de poignées également.

Chaque ensemble de portes françaises à haut rendement énergétique est fabriqué avec la plus haute qualité en utilisant un PVC qui ne décolore pas.

Longtemps redouté par les personnes qui habitent dans les régions assez froide, par peur de leur solidité et leur isolation, avec le panel de solutions proposés, dorénavant ces appréhensions ne sont plus à l’ordre du jour.