C’est l’été il fait très chaud dans votre appartement et vous n’avez pas les moyens d’installer une climatisation ? Vous travailler dans un bureau orienté plein sud l’été, le soleil vous éblouie et sa chaleur vous gène pour travailler ?

Voyons si le filtre anti chaleur pourrait rendre la vie durant l’été plus supportable.

Ce film solaire est un film qui protège l’intérieur des méfaits du soleil. Grâce à sa composition métallisée, le film anti-chaleur lutte fortement contre l’entrée de la chaleur dans votre maison sans affecter la transparence du vitrage. Il rejette également jusqu’à 99% des UV. Grâce à toutes ses propriétés, le film de protection solaire améliore le confort au quotidien que cela soit à la maison ou au travail.

Le filtre anti chaleur un atout écologique et économique

Pour ceux ayant une climatisation, l’installation de ce film en parallèle permet de réduire efficacement la consommation énergétique du logement puisque les rayons UV sont bloqués par le film. Les adeptes de l’écologie seront convaincus !
Ainsi ce filtre permet de laissent les pièces fraîches, confortables et à l’abri des reflets grâce à sa technologie.

Le film anti chaleur a également pour propriété de bloquer les reflets rejaillissant sur les téléviseurs et les écrans et prévient l’endommagement de votre mobilier intérieur permettant ainsi une meilleur durabilité du matériel et du mobilier de la pièce. En effet, il bloque jusquà 99 % des rayons UV entrants qui contribuent à la décoloration des meubles, parquets, tapis et plancher.

Ce filtre s’adapte sur toutes les tailles de portes et fenêtres. Il peut donc même être installé sur des baies vitrés ou des portes fenêtres et il ne modifie en rien l’aspect ni la couleur de la fenêtre car il est transparent.

Le film coûte environ de 7 euros (entrée de gamme) à 25 euros (sortie de gamme). Autant dure que cela sera plus interessant financièrement et rapide que d’installer une climatisation.

Pour plus de renseignements, contactez Harmonie Fenêtres.