Vous souhaitez vous protéger du soleil de manière temporaire uniquement ? C’est possible avec le film électrostatique anti chaleur repositionnable. Le film solaire statique permet de se protéger des rayons du soleil sans pose d’un film adhésif. La pose de film repositionnable procure de nombreux avantages notamment une protection solaire uniquement en été. En effet, le film solaire statique peut être retiré à tout moment. Vous pouvez donc l’installer en été et le retirer en hiver. Il rejette jusqu’à 71% d’énergie solaire.

Le principe du film solaire électrostatique est d’offrir une pose inratable. Sans colle, ce film peut se poser et se déposer à volonté. Si vous ratez la pose du film statique, il suffit de recommencer jusqu’à obtenir le résultat escompté.

Le film anti chaleur repositionnable permet aussi de se protéger de l’éblouissement. C’est donc le film solaire pour velux et fenêtre de toit idéal. Le film solaire électrostatique protège du vis-à-vis. Il fonctionne comme un miroir sans tain.

Quand a été crée le concept de film pour fenêtres ?

Le concept de film pour vitrage remonte au début des années 1960. Le 1° objectif était de réguler les déséquilibres de chauffage et de refroidissement résultant de la charge solaire.
Il a été découvert que ces premiers films réfléchissaient le rayonnement solaire d’une fenêtre, empêchant le réchauffement des surfaces intérieures normalement touchées par la lumière directe du soleil tout en permettant une vision à travers le verre.
Au fur et à mesure du développement et de l’amélioration du concept de film pour vitres, une demande s’est développée pour des films de protection solaire colorés de manière a s’harmoniser avec le logement. Il existe diverses couleurs telles que le bronze, le gris, l’or, l’ambre, etc.

Pour plus d’informations, contactez Harmonie Fenêtres.