Zoom sur l’isolation des fenêtres PVC

A l’approche de l’hiver, il est important de penser à bien isoler vos fenêtres afin d’empêcher le froid de pénétrer au sein de votre habitation. Ainsi, des fenêtres robustes et isolées à la perfection formeront une barrière au froid, permettant ainsi à la chaleur présente dans votre logement de rester omniprésente.

Utilisé par environ 60% des particuliers et des professionnels, le PVC constitue le matériau le plus efficace en matière d’isolation thermique. Contrairement à d’autres matériaux, le PVC garantie une longévité supérieure et une isolation acoustique sans égal. A noter que son rapport qualité / prix est également l’un des critères de sélection privilégiés, le PVC étant une matière performante et offrant un prix raisonnable.

Une isolation thermique efficace avec Harmonie Fenêtres

Les fenêtres PVC mises à votre disposition par nos soins allient qualité, performance et efficacité. Elles constituent notamment une protection efficace contre le froid, de par la présence de 7 chambres d’isolation thermique.

Nos fenêtres PVC sont également dotées d’un double vitrage 4/20/4 afin de renforcer l’isolation thermique et acoustique.

Il est à noter que plusieurs types de pose peuvent être pratiqués: pose en réhabilitation, en rénovation ou en neuf, un élément à déterminer selon vos besoins. Pour obtenir davantage d’informations sur ce point précis, vous pouvez consulter cette page dédiée.

Les avantages d’une isolation thermique réussie

Harmonie Fenêtres met un point d’honneur sur l’isolation de ses produits et pour cause, une isolation de fenêtres PVC efficace vous octroie des avantages non négligeables.

En effet, une isolation thermique réussie vous permet notamment de réaliser jusqu’à 30% d’économies d’énergie, un atout à ne pas négliger en période de grands froids. En outre, la décision d’installer ou rénover vos fenêtres afin de mieux isoler votre logement peut vous permettre de réduire le montant total de vos impôts : c’est ce que l’on appelle le « crédit d’impôt développement durable ». Vous pouvez ainsi déduire l’ensemble des dépenses d’acquisition de vos fenêtres (hors coût de la main d’œuvre).

Vous souhaitez améliorer l’isolation de vos fenêtres PVC ? Contactez-nous !.